Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Olive Snook | Jiminy Crispies!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olive Snook

Olive Snook


Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2009


Piece of You
Tarte préférée: Aujourd'hui? Celle à la rhubarbe.
RelationShip:
Humeur du jour : Joyeuse.

Olive Snook | Jiminy Crispies! Empty
MessageSujet: Olive Snook | Jiminy Crispies!   Olive Snook | Jiminy Crispies! EmptyDim 5 Avr - 20:10

…Votre identité ;
    Nom : Snook
    Prénom : Olive
    Age : 28 ans.
    Date & Ville de naissance : Inconnues.
    Occupation : Serveuse
    Groupe : Citoyenne
    Avatar : Kristin Chenoweth



…Votre description ;

Votre Caractère


    Au premier abord, on serait tenté de juger la serveuse du Pie Hole comme une petite blonde certes pétillante mais sans grand-chose dans le crâne. Bien qu’elle confonde « masturbation » avec « mastication » et ne sache pas la définition exacte d’ « homéopathique », Olive est loin d’être dénuée d’intelligence. Au contraire. Dotée d’une féroce détermination et un refus de s’avouer vaincue, elle est prête à tout quitte à braver l’impossible. A neuf ans, lorsque ses parents refusèrent de lui acheter un cheval, elle entreprit d’aller chercher, elle-même, son pur-sang arabe en Arabie. Comment? En creusant un tunnel. Dans son propre jardin. Et c’est en creusant qu’elle trouva sur les restes d’un triceratops en échange desquels elle reçut son tant convoité cheval.
    Ses ‘amis’ (Ned, Chuck et Emerson) ignorent cela. Ils ne se doutent pas à quel point Olive cherche à ce qu’ils s’attachent à elle comme elle s’est attachée à eux. A se sentir incluse et aimée. Mais la réalité est que ses amis préfèrent la laisser à l’écart de leurs affaires et ne se tournent vers elle lorsqu’ils ont besoin d’une paire supplémentaire de mains. Ils savent qu’elle serait assez bête gentille pour accepter, étant aveuglement dévouée à Ned. Cela la met souvent dans des situations cocasses, tenue au silence par les gens qui l’entourent ; il n’est pas étonnant que sa naïveté et sa bonne humeur soient parfois ébranlées.
    Mais seule derrière le comptoir, elle sourit parfois en se disant qu’un jour, ils la respecteront. Un jour, elle y arrivera. Et les sarcasmes d’Emerson ne pourront rien y faire.


Votre Physique


    Il est courant pour Olive Snook de ne pas passer inaperçue. Haute comme trois pommes et équipée d’une voix aigue, elle sortirait presque d’un dessin animé. Cela transparait dans la façon dont elle bouge ; en trottant dans ses chaussures à talon-haut ou en n’hésitant pas à sautiller sur place lorsque l’opportunité s’y présente. Il y a ensuite son visage qui est aussi expressif que le reste de son corps : ses yeux verts pétillent à la simple idée d’aventure, son sourire (naturellement large) rayonne encore plus lorsque Ned lui adresse la parole.
    Mais nous ne pouvons pas parler d’Olive sans parler de la façon dont elle s’habille. En effet, elle est une de ces personnes qui savent s’habiller pour se mettre en valeur. Notons que s’il y a quelque chose à retenir de son style vestimentaire, c’est qu’elle aime ses jupes comme elle aime ses cheveux : courts. Pourquoi me direz-vous ? Pour la bonne raison qu’elle possède de très belles jambes. Un fait que même son uniforme de travail (parfois vert, parfois orange) ne cache pas. Terminons enfin sur la remarque suivante ; ses tenues reflètent la joie qu’elle émane et les couleurs vives qu’elle choisit font toujours leur effet.


Vos Goûts


    1. Les tartes : Sans elles, Olive ne travaillerait pas au Pie Hole. En arrivant au travail, elle choisit toujours une tarte sur laquelle elle va « concentrer » tout son amour ; parce que si elle aime vraiment cette tarte, les clients vont aussi l’aimer. Et elle est persuadée que ce genre de tartes se vend mieux que les autres. Allez savoir.
    2. L’équitation : Ayant commencé à l’âge de neuf ans, elle en a fait, par la suite, sa carrière, devenant une des meilleurs de sa discipline. Sa passion pour l’équitation s’étend aussi sur son amour des animaux ; c’est elle qui baby-sitte Digby lorsque Ned est absent, qui assista Pidge, le pigeon ressuscité par son patron, et qui donna une maison à Pigby le cochon.
    3. Les Darling Mermaid Darlings : Elle a bien fait comprendre aux tantes de Chuck qu’elle était leur plus grande fan. Lorsqu’elles lui firent don de tous leurs vieux souvenirs, elle s’empressa d’enfiler une des tenues et demanda à sa voisine de la photographier.
    4. L’aventure : Emerson aura beau râler, s’il y a une chose dont la petite serveuse raffole, c’est jouer aux détectives. Elle se révèle être une bonne enquêtrice - au grand dam du détective.


…Votre petit plus ;
    Vos manies & tiques : Occasionnellement, Olive se met à chanter. Elle a parfois l’impression d’avoir un orchestre dans son cœur et quand celui ne peut plus contenir ce qu’elle ressent, il laisse échapper la musique. Lorsqu’elle chante, elle chante seule, rien que pour elle et personne ne l’entend.
    Vos rêves : Elle rêve que Ned la remarque enfin. Elle rêve qu’il puisse un jour l’aimer comme il semble aimer Chuck. L’arrivée de cette dernière gâcha ses nuits, elle se mit à rêver d’eux, ensemble, dans des situations torrides. Trop obnubilée par le couple, elle ne remarqua pas les avances d’Alfredo, un client régulier éperdument amoureux d’elle. Quand elle ouvrit les yeux, il était parti. On ne le revit plus jamais.
    Particularités : Je pense qu’elles ont déjà été mentionnées plus haut.


Votre entourage :
    Olive Snook | Jiminy Crispies! 019fHOWELL Ned
    Lien avec vous : Patron
    Petite description :
    Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime… Je l’aime…Je l’aime… Je l’aime… Je l’aime… Je l’aime…Je l’aime…
    Olive Snook | Jiminy Crispies! Honey06CHARLES Chuck
    Lien avec vous : Amie
    Petite description :
    Je m’entends bien avec Chuck. C’est une fille très sympa… quand elle ne fait pas semblant d’être morte. Je vous ai aussi dit qu’elle m’avait volé Ned ? Pas volé-volé, bien sûr. Parce que « voler », c’est s’approprier quelque chose ce qui appartient à autrui. Et Ned ne m’appartient dans le sens où je n’ai aucun droit de propriété sur lui. Enfin quoique--- Lorsque vous êtes dans un parking et que vous voulez garer votre voiture? Vous tournez, tournez, quand ENFIN une place se libère. Vous vous avancez pour la prendre et BAM ! De nulle part, une autre voiture vous la pique. Dans cet exemple, techniquement parlement, la place vous appartenait de droit non? Si c’est le cas alors Ned m’appartenait. Ned était la place dans laquelle je voulais mettre ma voiture. … Non. Oui… Ca serait plutôt le contraire.
    Olive Snook | Jiminy Crispies! Fish
    COD Emerson
    Lien avec vous : Client/Ami
    Petite description :
    Ca le tuerait d’être gentil de temps en temps? Il devrait savoir que travailler dans un restaurant est tout aussi éreintant qu’être détective privé. N’empêche… C’est vachement chic, hein? D’être détective privé. Espionner les gens incognito, s’introduire chez eux pour trouver des preuves, porter un imper et un chapeau. Si ça ne se limitait qu’à ça, moi aussi je peux être détective.
    Olive Snook | Jiminy Crispies! Cheese6CHARLES Vivian
    Lien avec vous : Cliente/Amie
    Petite description :
    Oh j’aime beaucoup Vivian. On rit bien ensemble.
    Olive Snook | Jiminy Crispies! Bev6CHARLES Lily
    Lien avec vous : Cliente/Amie
    Petite description :
    Lily a une sacrée carapace. Mais je pense que je vais pouvoir la percer. Il faut dire que les tartes de Chuck font vraiment leur effet. Qui a besoin de drogues lorsqu’il y a de la vanille? --- Si c’est bien ça son ingrédient secret.



…Votre vrai vous ;
    Prénom & Pseudo : Kelly
    Age & Sexe : Oui, je suis suffisamment âgée pour ce genre de choses.

    Ce que vous pensez de ce forum : J’en pense que de bonnes choses. J’ai hâte de pouvoir jouer !
    Votre taux de présence : Tout à fait régulière. Je commencerai à être très présente la semaine prochaine lorsque j’aurais terminé les cours.
    Comment avez-vous connu le forum : Par un ami.
    Un commentaire : Où sont les tartes ?


Dernière édition par Olive Snook le Dim 5 Avr - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive Snook

Olive Snook


Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2009


Piece of You
Tarte préférée: Aujourd'hui? Celle à la rhubarbe.
RelationShip:
Humeur du jour : Joyeuse.

Olive Snook | Jiminy Crispies! Empty
MessageSujet: Re: Olive Snook | Jiminy Crispies!   Olive Snook | Jiminy Crispies! EmptyDim 5 Avr - 20:13

…Votre biographie ;

Narration rapide


    Avant de devenir l’unique serveuse du Pie Hole, Olive était jockey professionnelle. En son temps, elle avait même gagné le Jock-Off 2000. Ce fut durant cette fameuse course qu’un de ses rivaux, John Joseph Jacobs, décéda, après que sa selle eût été saboté par les autres jockeys – complot dont Snook connaissait l’existence et ne fit rien pour prévenir. Se sentant coupable d’avoir participé indirectement à un crime, elle se retira du sport hippique et mit toutes les preuves de son passé dans un coffre fort.
    Qu’allait-elle faire maintenant ? Elle aperçut un jour un restaurant en forme de tarte. Cela lui rappela son cheval, Pie (prénommé ainsi parce qu’Olive rêvait d’être Elizabeth Taylor dans National Velvet) et prit le Pie Hole comme un signe. La Providence peut-être. Car sans Pie, elle n’aurait jamais trouvé ce métier et sans ce métier, elle n’aurait jamais pu rencontrer Ned, son patron et voisin de palier. Le pâtissier est étrange. Il semble la fuir. Pire! Il refuse ses avances. Elle, Olive Snook, qui n’a jamais eu aucune difficulté avec les hommes.
    L’arrivée de Chuck ne fit que compliquer les choses entre elle et le maitre de Digby. Venue de nulle part, la voici greffée à Ned, le suivant comme son ombre, ayant le culot d’afficher leur amour devant la pauvre serveuse. Son dédain pour la brunette ne fit que croitre lorsqu’Olive découvrit que Chuck n’était autre que Lonely Tourist Charlotte Charles, supposée morte, nièce de Vivian et Lily Charles, laissées traumatisées par cette disparition.
    Avec le temps, les deux femmes se rapprochèrent. Une complicité naquit. Au point où la serveuse devint l’intermédiaire à travers lequel la revivante « soignait » ses tantes (avec des tartes homéopathiques). Malgré, il subsiste l’épineux problème de Ned et le fait qu’aucun de ses amis (Chuck, Ned et Emerson) ne veuille lui dire la vérité – quelle qu’elle soit…



Histoire


    [CLIQUEZ EN DESSOUS]


Spoiler:


    Code du règlement : Ok


Dernière édition par Olive Snook le Mer 8 Juil - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ned Howell
Admin
Ned Howell


Messages : 154
Date d'inscription : 28/03/2009


Piece of You
Tarte préférée: Celles qui ne viennent pas de lui.
RelationShip:
Humeur du jour : Sereine

Olive Snook | Jiminy Crispies! Empty
MessageSujet: Re: Olive Snook | Jiminy Crispies!   Olive Snook | Jiminy Crispies! EmptyDim 5 Avr - 22:41

Qu'est ce que c'est que ça ???
Je suis fan, mais vraiment fan. Il ne pourrait pas y avoir mieux Olive que toi !
Que j'ai ri. ^^

Juste une question, tu as vu les 2 saisons ?
L'histoire est de ton invention ? J'adore l'histoire de l'étoile, c'est tellement "Pushing Daisies" XD
Non, j'ai pas vu la seconde saison malheureusement, mais c'est en cours. XD

Tu es validé bien entendu! C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://pushing-daisies.1fr1.net
Olive Snook

Olive Snook


Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2009


Piece of You
Tarte préférée: Aujourd'hui? Celle à la rhubarbe.
RelationShip:
Humeur du jour : Joyeuse.

Olive Snook | Jiminy Crispies! Empty
MessageSujet: Re: Olive Snook | Jiminy Crispies!   Olive Snook | Jiminy Crispies! EmptyDim 5 Avr - 22:57

Oh merci, c'est très gentil. Je suis ravie d'être ici.

Oui j'ai vu les deux saisons. N'ayant pas la télé allemande (et ne parlant pas allemand), je n'ai malheureusement pas vu les trois derniers épisodes de la série mais j'attendrai patiemment le DVD de la saison 2. L'histoire de l'étoile est de mon invention. Sinon toutes les informations contenues dans le reste de la fiche sont 100% Pushing Daisies, vierge de toute extrapolation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ned Howell
Admin
Ned Howell


Messages : 154
Date d'inscription : 28/03/2009


Piece of You
Tarte préférée: Celles qui ne viennent pas de lui.
RelationShip:
Humeur du jour : Sereine

Olive Snook | Jiminy Crispies! Empty
MessageSujet: Re: Olive Snook | Jiminy Crispies!   Olive Snook | Jiminy Crispies! EmptyDim 5 Avr - 23:03

Non, mais c'est parfait.
J'en suis encore a devoir acheter le premier coffret de la saison 1 qu'il me faut a tout prix.
Je n'en reviens pas qu'ils l'ont annulé.

Faut que je m'applique sur ma fiche alors. ^^
J'ai eu des empêchements de dernières minutes et du coup, maintenant, je suis en retard. Ca le fait pas trop.

C'est moi qui suis ravi que tu sois là. J'espère que le forum va décoller. J'attends que ma fiche soit terminé pour les demande en partenariat. mais avec 5 membres, c'est pas évident. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pushing-daisies.1fr1.net
Olive Snook

Olive Snook


Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2009


Piece of You
Tarte préférée: Aujourd'hui? Celle à la rhubarbe.
RelationShip:
Humeur du jour : Joyeuse.

Olive Snook | Jiminy Crispies! Empty
MessageSujet: Re: Olive Snook | Jiminy Crispies!   Olive Snook | Jiminy Crispies! EmptyDim 5 Avr - 23:13

Moi non plus. C'est criminel. Tout à fait criminel de leur part.
Je suis sûre que le nombre de membres ne tardera pas à augmenter après les demandes de partenariat.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ned Howell
Admin
Ned Howell


Messages : 154
Date d'inscription : 28/03/2009


Piece of You
Tarte préférée: Celles qui ne viennent pas de lui.
RelationShip:
Humeur du jour : Sereine

Olive Snook | Jiminy Crispies! Empty
MessageSujet: Re: Olive Snook | Jiminy Crispies!   Olive Snook | Jiminy Crispies! EmptyDim 5 Avr - 23:17

Criminel ? C'est encore trop faible ! Laughing

Merci ! Je vais tenter de la finir avant les experts.
(Je flood déjà dans les fiches...Si c'est pas jolie ça.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pushing-daisies.1fr1.net
Olive Snook

Olive Snook


Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2009


Piece of You
Tarte préférée: Aujourd'hui? Celle à la rhubarbe.
RelationShip:
Humeur du jour : Joyeuse.

Olive Snook | Jiminy Crispies! Empty
MessageSujet: Re: Olive Snook | Jiminy Crispies!   Olive Snook | Jiminy Crispies! EmptyDim 5 Avr - 23:24

Tu sais que tu peux toujours me flooder Ned.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Howell
Admin
Ned Howell


Messages : 154
Date d'inscription : 28/03/2009


Piece of You
Tarte préférée: Celles qui ne viennent pas de lui.
RelationShip:
Humeur du jour : Sereine

Olive Snook | Jiminy Crispies! Empty
MessageSujet: Re: Olive Snook | Jiminy Crispies!   Olive Snook | Jiminy Crispies! EmptyDim 5 Avr - 23:34

Oui...J'ai ce pouvoir aussi. ^^
Faire revivre les morts et faire ce que je veux de Olive.
(Quel chance, c'est mon personnage préféré (après Ned bien sur) )
Revenir en haut Aller en bas
https://pushing-daisies.1fr1.net
Sarah Callahan
I cut people open for a living. So what ?
Sarah Callahan


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2009


Piece of You
Tarte préférée: A la pêche, celles du Pie Hole bien sûr !
RelationShip:
Humeur du jour : Comme une envie de prendre un scalpel en main...

Olive Snook | Jiminy Crispies! Empty
MessageSujet: Re: Olive Snook | Jiminy Crispies!   Olive Snook | Jiminy Crispies! EmptyLun 6 Avr - 15:14

Bienvenue Olive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive Snook

Olive Snook


Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2009


Piece of You
Tarte préférée: Aujourd'hui? Celle à la rhubarbe.
RelationShip:
Humeur du jour : Joyeuse.

Olive Snook | Jiminy Crispies! Empty
MessageSujet: Re: Olive Snook | Jiminy Crispies!   Olive Snook | Jiminy Crispies! EmptyLun 6 Avr - 15:20

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive Snook | Jiminy Crispies! Empty
MessageSujet: Re: Olive Snook | Jiminy Crispies!   Olive Snook | Jiminy Crispies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive Snook | Jiminy Crispies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __La Naissance__ :: |> Présentation :: ● Présentations Validées-
Sauter vers: