Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ned Howell | Innocence | Fondateur & Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ned Howell
Admin
Ned Howell


Messages : 154
Date d'inscription : 28/03/2009


Piece of You
Tarte préférée: Celles qui ne viennent pas de lui.
RelationShip:
Humeur du jour : Sereine

Ned Howell | Innocence | Fondateur & Admin Empty
MessageSujet: Ned Howell | Innocence | Fondateur & Admin   Ned Howell | Innocence | Fondateur & Admin EmptyVen 3 Avr - 23:18

…Votre identité ;
    Nom : Howell { inventé
    Prénom : Ned
    Age : 29ans
    Date & Ville de naissance : 2 Aout 1980 & Coeur d'Coeurs
    Occupation : Pâtissier et enquêteur.
    Groupe : Ressusciteur
    Avatar : Lee Pace



…Votre description ;
    Votre Caractère : {à corriger}
    Ned s'est habitude depuis sa tendre enfance. les gestes d'affections, il n'en a pas eu besoin pendant de longues années, ou plutôt voulait-il le croire. Depuis le retour de Chuck, ses besoins ont changés mais reste au même stade. Ned a une grande part d'innocence en lui, un grand enfant sommeil en lui et s'éveille à chaque fois qu'il en a l'occasion. Il est surtout présent lorsqu'il est émerveille par les mots de Chuck ou par ses actes. Cette dernière révèle également un aspect de sa personnalité inconnue face aux autres, il est influençable. Il n'y a qu'à voir l'halloween qu'il détestait tant. Oh, il n'apprécie pas plus cette fête aujourd'hui, mais se pli à faire semblant.
    En réalité, il est très conservateur. Tout ce qu'il lui touche ne doit pas être changé. Il fait néanmoins quelques exceptions pour sa tendre. C'est un fort témoignage d'amour, ne pouvant lui montrer par des étreinte ou de simples baisers.
    Le jeune homme de 29ans n'aime pas faire face au situation ambigu. Il préfère la fuite. Cependant, il est rare qu'il agisse ainsi. Le fait qu'il n'est presque jamais l'occasion de prendre ses jambes à son cou y est pour quelques choses. Ned est quelqu'un extrêmement jaloux. Le fait de voir Chuck proche d'un autre homme l'effraie. Après tout, cet autre homme est plus capable d'offrir ce que la jeune femme recherche. Pourtant, malgré sont incapacité à rendre leur amour plus physique, il reste fidèle.
    Ned à la faculté d'étudier les phrases au mot prêt. Lorsque certains ne comprennent pas tout de suite, lui assimile très rapidement. Ainsi, il peut rétorquer avec plus de malice. Il utilise ce point de sa personnalité pour ses enquêtes mais aussi lorsque sa compagne, qu'il ne peut pas toucher, évoque des choses qui le dérangent ou qu'il est dans l'incapacité de lui exaucer.
    Enfin, il demeure quelqu'un peu sociable sans être fermé à tous par la même occasion. moins il s'attache, mieux c'est. Et ceci a cause de son pouvoir. S'il avait de nombreux amis qu'il ne pouvait pas se résoudre à voir mourir, le tri sur terre ne serait que le bilan de ses caprices.


    Votre Physique :
    Ned a un caractère bien spécial gravé sur son visage. Son innocence. Selon son expression, cela se ressemble plus ou moins. Pourtant, il sait avoir un visage plus dur, mais ses traits angéliques ne s’effacent pas entièrement pour autant. Il respire la bonté.
    Ses yeux sont un savoureux mélange de gris et de noisette. Son regard enfantin n’a jamais disparu avec le temps. Accompagné de son sourire plein de malice, on imagine devant soi le plus adorable des enfants qui puisse exister. Ses traits fins ne changent rien de cet air si naïf qui peut l’habiter parfois. Ses cheveux châtain épais et foncés sont toujours coiffés, une raie sur le côté. Ce qui le rend plus sérieux, plus mature, c’est sans doute ses sourcils épais qui lui rendent une allure plus virile. Car il ne faut pas si méprendre, Ned n’est pas fragile pour autant, il a su se protéger. Sa grande taille lui donne parfois un aspect frêle, mais il ne faut point se fier aux apparences. En dessous de ses vêtements au look étudié, se cache un corps légèrement musclé et pas du tout dans la maigreur qu’on lui prête.
    Ned porte parfois un costume trois pièces avec une cravate fine, un look qu’il porte lorsqu’il en a l’occasion, le plus souvent possible. Sinon, il opte pour des pulls par-dessus une chemise, ou de simple tee-shirt noir. Cependant, il portera toujours ses converses en toute circonstance.


    Vos Goûts :
    Ned adore faire des tartes. Depuis son enfance, il en prépare dans la simple intention de se rappeler sa mère défunte. Malheureusement pour lui, il ne peut pas y goûter. Faisant revenir les fruits à leur meilleur de leur vie, s’il devait à croquer dedans, celui-ci pourrirait instantanément lui donnant un goût horrible dans la bouche.
    Comme beaucoup de monde, il aime les friandises et, par chance, celles-ci ne pourriraient pas dans sa bouche.
    Son chien Digbie est aussi l’une des choses qui lui tient le plus à cœur. Malheureusement, il connait le même sort que Charlotte. Ned l’a ramené à la vie autrefois. Il ne peut plus le toucher aujourd’hui. Il devrait pourtant ne plus être de ce monde depuis longtemps. La vieillesse aurait du l’emporter. Mais ce ne fut pas le cas. Mieux encore, le chien à toujours cette même apparence qu’il avait lorsque Ned le réanima.
    La pâtisserie est probablement l’endroit d’où il se sent le mieux ; il est inconcevable pour lui de s’en séparer.
    {à suivre}


…Votre petit plus ;
    Vos manies : Probablement de ne pouvoir s'empêcher de redonner vie aux fruits morts pour ses tartes. Malheureusement, il ne peut pas y goûter. Premier touché la vie, deuxième touché la mort.
    Vos tiques : Son œil droit clignent lorsqu'il ment et en est mal à l'aise. C'est très visible. Cependant, il faut le connaitre pour savoir que c'est pour cette raison que son œil a des ratés.
    Vos rêves : Dans l'aspect nocturne du mot, il lui ai déjà arrivé de faire un rêve érotique avec Olive déguisée en Chuck. Dans le sens souhait, il désire bien entendu pouvoir toucher la bien aimée sans la tuer. Si seulement il pouvait avoir le mode d'emploi de son don. Si seulement il pouvait y avoir une solution....

    Particularités : Son don est déjà une étrange particularité.



…Votre biographie ;
    Histoire :
    Le jeune Ned n’avait que 9ans, 27semaines, 6jours et 3minutes lorsqu’il vit son chien se faire percuter par un camion qui ne daigna même pas s’arrêter. Digby n’avait lui que 3ans, semaines, 5jours et 9minutes. Allongé sur le sol, et sans vie, il ne pouvait voir la tristesse qu’avait son propriétaire en cet instant. Pourtant, celle-ci ne fut que de courte durée. On pas qu’il ne fut pas tant peiné que cela, mais un phénomène étrange, et non-isolé, se produisit. En effet, Ned qui avait pour envie de touché son chien pour s’assurer de sa mort, bien qu’il connaissait la réponse, laissa jaillir, a ses dépends, un éclair, ramenant illico presto Digby à la vie. Le chien s’en allant à toutes pattes comme si rien ne s’était passé, Ned le sourire aux lèvres ne chercha pas à comprendre. Son animal de compagnie était en vie, quoi de plus important ?

    Quelques heures plus tard, voila le jeune Ned essayant de comprendre le fonctionnement de son étrange pouvoir. Car pour un enfant, voir un chien se réanimer après une mort évidente est systématique l’effet d’un pouvoir. Et il n’avait pas tord. Alors qu’il ramenait des mouches morte à la vie, derrière le dos de sa mère qui les avait tué, il vit par la fenêtre sa voisine, son amie, l’élu de son cœur d’enfant, Charlotte Charles, dites Chuck. Dans leur imagination, Chuck et lui était les maitres du monde, un monde de pate à modeler, mais pas pour eux. Après leur jeu, pendant que la mère de Ned le balayait de sa poussière, l’enfant regardait avec envie sa voisine que son père arroser avec le tuyau d’arrosage. Elle riait aux éclats, c’était un trait de sa personnalité qu’il aimait tant. Cependant il fut arraché de ses songes par la mort subite de sa mère, provoqué par une rupture d’un vaisseau sanguin dans son cerveau. Mais Ned avait appris une chose ce jour là, il avait un pouvoir particulier, Digby en était la preuve, les quelques mouches également. Alors il s’était approché de sa mère et avait porté son doigt jusqu’à sa joue. C’est alors qu’elle se révéla et comme son chien, s’activa comme si rien ne s’était passé faisant passer sa mort pour un simple assoupissement. Mais il y avait quelques closes à ce pouvoir que Ned apprit à ses dépends. Ramener une personne à la vie comportait d’en prendre une autre au bout d’un certain délai. Ainsi, il vit le père de Chuck s’effondrer dans sa pelouse verte. Ce n’était pas la seule des règles malheureusement et il l’apprit de la pire manière qu’il soit. Alors que sa mère le borda dans son lit, le baiser sur le front qu’elle lui posa fut le dernier. Sa mère s’écroula à son tour, sans vie. Seulement, Ned avait beau la toucher, elle ne revint jamais à la vie. Premier touché la vie, deuxième touché la mort et ce pour toujours.

    Pendant l’enterrement de leurs parents, Chuck et Ned, du haut de leurs 8 et 9 ans, échangèrent leur premier baiser. Après cela, ils ne se revirent plus. Ned fut placé dans le pensionnat pour garçon de Lamborow, dans la ville de North Trush. Son père lui promit de venir le rechercher, mais ce ne fut pas le cas. A l’halloween, il reçut une carte l’informant que son paternel déménageait. Il se rendit à l’adresse sous un déguisement de fantôme. Quelle ne fut pas sa tristesse lorsqu’il découvrit qu’il s’était construit une autre vie. Malheureusement, il n’en faisait pas partie. A Lamborow, Ned avait retrouvé son chien, Digby qui s’était ennuyé de lui. Malheureusement, il ne pouvait le caresser de ses mains ou il le tuerait malgré lui. Alors pendant un temps, ses gestes d’affection envers lui grâce à un bâton le rassura, l’aida à oublier, mais pas pour longtemps. Sa mère lui manquait, Chuck lui manquait chaque jour, chaque nuit. Une nuit justement, se sentant très seul, il décida de rejoindre les cuisines afin de préparer une tarte comme sa mère les faisait si bien. Malheureusement trop petit, il ne put atteindre les ingrédients qu’il souhaitait. Mais il avait appris certaines choses durant son incarcération à Lamborow. Son pouvoir ne fonctionnait pas qu’envers la faune, Les fruits, fleurs et autres flores pouvaient aussi être ramené au meilleur de leur vie. Alors, la poubelle devint sa meilleure amie. Lorsque la tarte fut faite, il retourna se coucher se blottissant avec précaution avec elle, humectant son odeur, conscient qu’il ne pouvait pas la manger ou les fruits pourriraient au contact de la bouche.

    Et il devint obsédé par les tartes. Nous voilà 19ans 4semaines, 1jours et 59minutes plus tard. Le jeune Ned est devenu…pâtissier. Seulement, ce ne fut pas sa seule activité. Rencontrant Emerson Cod dans des circonstances gênantes, ils firent équipe pour mettre derrière les barreaux les criminels et ce en parlant aux morts. Car Emerson était détective privé. A la pâtisserie, il était aidé par Olive Snook, une jeune femme énergique dont il ne voyait pas les signaux important et très voyant qu’elle dégageait et qui disait « Aimes moi, aimes moi.» Car dans sa tête, il ne pensait qu’à une personne. Une personne qu’il avait perdue de vue et qu’il ne reverrait sans doute jamais. Charlotte Charles, dites Chuck, mais uniquement par lui. Et alors qu’il pensait ne jamais la revoir, il fut frappé par sa mort médiatisée. Lorsqu’il alla la voir pour les besoins d’une enquêtes de son collègue, il l’a réveilla et ne put se résoudre à la tuer de nouveau. Depuis, ils sont presque inséparable.

    Inséparable n’est pas franchement approprié car le couple connait le même sort que le duo Ned/Digby. A savoir, qu’ils ne peuvent pas se toucher. C’est ainsi qu’ils prennent toutes les précautions pour le pas se frôler. Chuck participe à l’entreprise de Ned et Emerson, ce qui énerve ce dernier, mais Ned ne s’en préoccupe pas. Savoir que sa douce partage autant avec lui sans pouvoir partager ce que l’amour nous donne comme désir le rassurait, le consolait. Cependant, la clause du pouvoir qui les séparait été difficile à supporter.



Votre entourage :
    Ned Howell | Innocence | Fondateur & Admin Chuck10Charlotte Chuck Charles
    L'amour de sa vie.
    Bien qu'il ne puisse pas la toucher, il en est fou amoureux et boit chacun de ses paroles avec un certain plaisir. Comme elle le dirait si bien: il l'embrasserait si ca ne la tuerait pas.
    Ned Howell | Innocence | Fondateur & Admin Emerso11Emerson Dod
    Collègue et ami.
    Bien que très sarcastique, Emerson est une personne qui lui est d'une grande utilité et vice versa. Cela s'entend qu'il n'apprécie pas "la mort" comme il l'appelle. Mais Ned ne peut se résoudre à lui dire d'arrêter ses sarcasme, il y est habitué.
    Ned Howell | Innocence | Fondateur & Admin Olive10Olive Snook
    Sa serveuse.
    Ned n'est pas attiré par cette jeune femme, malgré un rêve érotique après un baiser échangé. Pourtant, il apprit qu'elle était amoureuse de lui; malheureusement, ce n'était pas réciproque. Cela aurait été tellement plus simple.
    Ned Howell | Innocence | Fondateur & Admin Vivian11
    Ned Howell | Innocence | Fondateur & Admin Lily10
    Vivian et Lily Charles.
    Les tantes de Chuck.
    Il est arrivé a Ned de les fréquenter pour les besoins d'une enquête ou pour ses besoins personnels comme se rappeler de son père. Vivian est bien plus sociale de sa soeur. Cette dernière semble fermé a toute joie.


…Votre vrai vous ;
    Prénom & Pseudo : Yohan.
    Age & Sexe : 23ans & Masculin.

    Ce que vous pensez de ce forum : dispensé
    Votre taux de présence : Tous les jours.
    Comment avez-vous connu le forum : Par moi-même.
    Un commentaire ? A revoir après avoir terminé la saison 1 de Pushing Daisies
    Code du règlement : Dispensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pushing-daisies.1fr1.net
 
Ned Howell | Innocence | Fondateur & Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Ned Howell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __La Naissance__ :: |> Présentation :: ● Présentations Validées-
Sauter vers: