Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sarah Callahan ; Légiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Callahan
I cut people open for a living. So what ?
Sarah Callahan


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2009


Piece of You
Tarte préférée: A la pêche, celles du Pie Hole bien sûr !
RelationShip:
Humeur du jour : Comme une envie de prendre un scalpel en main...

Sarah Callahan ; Légiste Empty
MessageSujet: Sarah Callahan ; Légiste   Sarah Callahan ; Légiste EmptySam 4 Avr - 0:02

…Votre identité ;
    Nom : Callahan
    Prénom : Sarah
    Age : 26 ans
    Date & Ville de naissance : 17 Août 1983 à North Trush
    Occupation : Légiste
    Groupe : Gardienne du Secret
    Avatar : Eliza Dushku



…Votre description ;
    Votre Caractère :
    Son côté fleur d'été.
    Sarah est une jeune femme souriante qui pense d'abord aux autres avant de songer à son bien-être personnel. Altruiste dans l'âme, elle a choisi ce métier parce qu'il lui permet d'aider son prochain. Elle est prête à tout pour offrir un soutien aux gens qui lui sont proches et on la dit excellente épaule sur laquelle pleurer. Généreuse et toujours à l'écoute, la brunette ne refusera jamais de rendre visite à un ami dans le besoin. Ayant un très bon instinct, elle sait tout de suite à qui elle peut faire confiance ou non, ce qui l'arrange parce qu'elle a plutôt tendance à l'accorder sans trop réfléchir.
    La légiste est surtout quelqu'un de très cultivé et d'intelligent qui refuse qu'une chose ne lui soit pas expliquée. Elle veut toujours tout comprendre ! Cela lui est forcément bénéfique puisque sans cette passion, elle ne serait pas devenue auss impliquée dans son job. Le corps humain n'a plus de secret pour cette demoiselle, tout comme beaucoup d'autres choses. Normal quand on passe la moitié de son temps libre à lire des magazines scientifiques.
    Sarah est plutôt pacifiste et pour elle les coups ne résolvent pas les problèmes. Les mots ont beaucoup plus d'effet de son point de vue, et elle n'hésite pas à les utiliser.

    Son côté lionne enragée.
    S'il y a une chose qu'il ne faut pas faire devant la jeune femme, c'est mentir. C'est un comportement qu'elle ne supporte pas, elle-même étant d'une franchise sans égale - sauf exceptions, telles que le secret de Gina. Sarah possède son caractère malgré sa douceur apparente et mieux vaut ne pas la chercher de trop où elle pourrait montrer les dents. Perfectionniste, il faut savoir que son assistant en bave puisqu'il est tout le temps surveillé et que si ce qu'il fait n'est pas exactement comme elle l'a souhaité, il doit tout reprendre. Seulement son métier est difficile et les erreurs ne sont pas tolérées - l'arrestation de gens en dépend. Son attitude autoritaire est donc de mise lorsqu'elle porte sa blouse blanche. Ponctuelle, la demoiselle déteste être en retard ou que son rendez-vous (quel qu'il soit) ne se pointe pas à l'heure prévue.

    Votre Physique :
    La demoiselle possède de longs cheveux châtains foncé qui ont une tendance naturelle à onduler. Ils encadrent un visage ovale et font ressortir ses yeux, à mi-chemin entre le vert et le noisette. Plutôt grande, sa silhouette est élancée étant donné qu'elle fait attention à son poids et qu'elle pratique le sport de façon régulière. Soit en courant seule dans North Trush le samedi matin, soit en se rendant à la salle de sport de la ville. La brunette est relativement expressive : lorsqu'elle va bien, un petit sourire fend ses lèvres en permanence ; quand elle est de mauvaise humeur, elle pourrait vous tuer d'un seul regard. Sa démarche, quant à elle, reste assurée et transmet la confiance que la légiste a en ses capacités - sans que ça ne soit excessif, juste assez pour réussir ce qu'elle entreprend.
    Ses vêtements restent sobres lorsqu'elle bosse. Souvent, elle est habillée d'un haut uni et d'un jean, ou d'un pantalon de tailleur simple. De toute manière elle est forcée de porter la blouse blanche réglementaire quand elle se trouve à la morgue. Mais à la seconde où elle sort, son style change de façon radicale. Elle n'hésite pas à porter des choses colorées et assez originales qui seraient déplacées dans le cadre de son boulot. Il en va de même pour le maquillage : simple et plutôt foncé dans son travail, et sinon beaucoup plus osé sans faire pot de peinture pour autant.

    Vos Goûts :
    Les sciences ; sans elles, Sarah Callahan ne serait pas Sarah Callahan. C'est cette passion qui lui a permis de se retrouver légiste à North Trush. Grâce à ses études et son boulot, elle peut aider les gens d'une manière bien précise et a, en plus, la possibilité de vivre dans sa ville natale où se trouve encore toute sa famille. Elle fait partie de ces personnes heureuses au niveau professionnel, et qui se lèvent le matin avec une immense envie de commencer la journée - même quand cela signifie découper des gens en morceaux et les vider de tout organe.

    La lecture ; si la brunette préfère les magazines qui lui offrent le plaisir de lire et une culture générale certaine, il lui arrive de lire des romans. Ses favoris sont les policiers - évidemment - mais elle ne dit pas non à une jolie histoire d'amour si celle-ci est bien tournée et pas trop mièvre. Quoi qu'il en soit, son lieu préféré pour s'adonner à cette activité dépend de la saison. L'été, elle préfère se mettre sur son balcon fleuri ; l'hiver elle opte plutôt pour son canapé confortable devant un bon feu de cheminée.

    La nourriture ; les plats réchauffés ou le McDonalds, elle ne déteste pas. Néanmoins, on la verra plus souvent se préparer quelque chose de bon et de sain plutôt que de choisir la facilité et la rapidité. Aimant faire les courses et flâner dans les magasins, Sarah prend son temps pour choisir ses aliments, ce qui lui permet de varier les menus. Elle est un véritable cordon bleu grâce à sa grand-mère paternelle et aime faire plaisir à ses amis en leur cuisinant un bon petit plat. Il faut également savoir que Sarah est une grande fan des cafés de chez Starbucks - qui constituent un arrêt obligatoire le matin avant d'aller au travail - et des tartes du Pie Hole.


…Votre petit plus ;
    Vos manies & tiques : Sarah parle aux morts lorsqu'elle s'occupe d'eux. Elle a un grand respect pour les cadavres qui passent entre ses mains et a souvent l'habitude de leur adresser la parole, tout en sachant qu'ils ne répondront pas - sauf si Gina est dans les parages et encore, ce ne serait que temporaire. Elle a également la manie de passer la main dans ses cheveux quand elle est énervée. Lorsqu'elle esquisse ce geste, ceux qui la connaissent bien savent qu'ils viennent de faire quelque chose de contrariant et qu'ils devraient s'excuser immédiatement.

    Vos rêves : La brunette ne fait jamais de cauchemars. Petite, cela lui arrivait de temps en temps mais aujourd'hui, elle en est débarrassée. Plus d'impression de tomber ou de perdre ses dents ! En revanche, elle rêve souvent de touver l'âme soeur. C'est quelque chose qui lui manque énormément même si elle ne l'avouera qu'à sa grande amie Gina - qui est la seule à la connaître par coeur. En fait, Sarah rêve tout simplement de fonder une famille...

    Particularités : Miss Callahan possède un tatouage dans le bas du dos. Il s'agit de deux roses entrelacées qui ont été dessinées et tatouées par Donna Robinson. Elle en est extrêmement fière car se sont ses fleurs favorites et les couleurs choisies par l'experte en la matière sont tout simplement magnifiques. Elle ne le regrette absolument pas, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Callahan
I cut people open for a living. So what ?
Sarah Callahan


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2009


Piece of You
Tarte préférée: A la pêche, celles du Pie Hole bien sûr !
RelationShip:
Humeur du jour : Comme une envie de prendre un scalpel en main...

Sarah Callahan ; Légiste Empty
MessageSujet: Re: Sarah Callahan ; Légiste   Sarah Callahan ; Légiste EmptyDim 5 Avr - 0:24

…Votre biographie ;
    Histoire :
    Sarah naquit à North Trush, entourée de toute sa famille. Des parents aimants qui ne se lassaient pas de la regarder dormir ; un grand frère protecteur qui jura au-dessus de son berceau qu'il ne laisserait personne la faire souffrir ; des grands-parents qui la gâtaient en la couvrant de vêtements pour bébé et de jouets ; des oncles et tantes qui adoraient lui pincer les joues à chaque fois qu'ils lui rendaient visite. La brunette elle-même serait bien hypocrite si elle disait que son enfance n'avait pas été teintée de rose. Les premières années de son existence furent magnifiques. Sarah adorait jouer dans le jardin aux fleurs multicolores et s'étendre dans l'herbe verte. Aussi douce et gentille ait-elle pu être aux yeux de tous, elle avait pourtant un énorme défaut : une insatiable curiosité. Il fallait tout le temps qu'elle pose des questions. Purquoi le ciel était-il bleu ? Pourquoi les foumis se déplaçaient-elles ensemble, en colonne ? Pourquoi Oncle Barney n'avait-il plus de cheveux ? Mais surtout, surtout... Il y avait une interrogation que ses parents redoutaient et qui arriva pourtant bien trop tôt à leur goût.

    « Maman ! Comment on fait les bébés ? »
    « Et bien ma chérie... Tu vois les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses. »

    Mais cette réponse ne l'avait absolument pas satisfaite. Pour elle, et bien qu'elle soit encore haute comme trois pommes, ce n'était pas du tout possible. Croisant les bras et boudant sa mère pour avoir osé lui mentir aussi effrontément, l'enfant pris son courage à deux mains et alla demander directement à son paternel. Avec lui, elle n'espérait rien de moins que la vérité, l'entière vérité !

    « Papa... Comment on fait les bébés ? »
    « Il faut demander à ta maman ma puce. »
    « Mais maman vient de me dire de te demander à toiiii ! » (N'oublions pas que les gamins peuvent être extrêmement manipulateurs.)
    « Bon bon... Alors, ils sont apportés par les cigognes, vois-tu. Elles volent dans le ciel jusqu'à la maison et déposent le bébé sur le palier, pour le plus grand bonheur des parents ! »

    Ha-ha ! Et voilà. Maintenant elle avait la preuve que sa maman lui avait menti. L'explication de Mr Callahan ne fut toutefois pas plus réaliste, de fait Miss Sarah décida de leur faire croire qu'elle était d'accord, tout en se promettant de chercher la réponse toute seule. Rien ni personne ne pouvait l'empêcher d'atteindre son objectif ! Mais son âge se trouvait encore trop peu avancé pour que la vérité ne lui apparaisse. Du coup, elle choisit de changer de technique et harcela ses parents en espérant qu'ils finissent par craquer. Elle n'hésitait pas à ramener le sujet sur le tapis et à montrer son désaccord, même durant les repas de famille le dimanche chez Mamie Ginette. Tant et si bien que son Oncle Barney, qui s'énervait vite quand il avait bu un coup de trop, lui expliqua le tout de manière très crue. Outrés, ses parents quittèrent la table et rentrèrent chez eux avec Sarah. Dans la voiture, cette dernière ne cessa de grimacer et se fit une promesse : jamais ô grand jamais elle n'aurait d'enfant !

    Sarah était grande maintenant. Enfin, du moins le croyait-elle, bien qu'en réalité elle ne soit qu'au début de son adolescence. Véritable encyclopédie vivante, la brunette était considérée comme la chouchoute des professeurs. Il lui arrivait souvent de rester après les cours pour demander des informations sur ce qu'elle n'avait pas compris : s'il y avait bien un truc que Sarah ne supportait pas - et ne supporte toujours pas d'ailleurs - c'est que quelque chose soit un véritable mystère pour elle. Que ce soit la couleur du ciel, la calvitie précoce de l'Oncle Barney ou une simple équation. Bien qu'elle s'intéresse à tout, il y avait bel et bien une matière en particulier qui retenait son attention : les sciences. La SVT ? Avant d'y aller, elle trépignait d'impatience. Surtout lorsque le programme abordé nécessitait que l'on découpe des grenouilles en morceaux. Les dissections : un véritable plaisir pour la brunette qui aimait tout connaître du fonctionnement de ce minuscule corps animal.

    Il ne fut ainsi pas étonnant de la retrouver en section scientifique au lycée. Ses parents pensaient qu'elle deviendrait médecin, mais ce n'était pas son projet. Sarah ne voulait pas sauver des vies, pour la simple et bonne raison que la pression serait beaucoup trop importante. Alors que faire ? Quel métier serait en accord à la fois avec son caractère et avec sa passion ? La réponse lui sauta aux yeux alors qu'elle visionnait un épisode d'une série télévisée policière. Légiste lui irait parfaitement ! Aussitôt, elle mit ses parents au parfum qui ne purent qu'être d'accord avec son choix, surtout quand elle leur expliqua les raisons d'une telle profession. Etre légiste ne lui permettrait peut-être pas de soigner des gens, mais elle pourrait les aider d'une autre façon : en leur rendant justice. Ce boulot lui permettrait de pratiquer des autopsies et ainsi, de récolter des informations utiles pour mettre les criminels derrière les barreaux.

    Ces années d'études furent brillantes. Elle partit dans une grande ville assez loin de North Trush afin d'avoir les meilleures chances. Sa branche ? La science médico-légale. Là-bas, elle découvrit une autre existence et profita de ses années de fac tout en travaillant d'arrache-pied afin d'obtenir son diplôme. Après cinq années, elle reçut ce dernier et revint à North Trush pour fêter ça, avec l'intention de repartir car on lui avait offert un poste là où elle avait étudié. Seulement un légiste était également demandé ici, et elle ne put se résoudre à quitter sa famille et ses amis. Ils lui manquaient tant ! Avec plaisir, elle déclina la première proposition et accepta la seconde. Puis elle se trouva un appartement qui lui permit toutefois de rester assez proche de la maison de ses parents et du logement de son grand frère.

    Quelques mois plus tôt, Gina Sowens vint se présenter à la morgue - sous un faux nom et argumentant qu'elle devait étudier le corps de cet homme que l'on avait retrouvé poignardé dans un pré, sous un arbre. Ce fut l'assistant de Sarah qui lui autorisa l'accès sans en notifier la brunette, qui se trouvait alors dans la salle de repos pour se servir un café. Sans savoir que quelqu'un se trouvait sur son lieu de travail, elle ouvrit la porte et stoppa net : une femme était là, en train de parler à la victime qu'elle venait littéralement de vider ! D'un toucher du doigt, cette étrange personne réduisit le mort au silence. Sarah ne supportant pas d'être entourée d'un mystère non élucidé, elle confronta l'inconnue et cette dernière fut bien obligée de lui révéler son secret. Depuis, elles sont devenues amies, et la brunette est bien déterminée à ne rien dire. Cette capacité est plutôt bénéfique : grâce à l'aide de Gina, Sarah peut maintenant donner plus de détails aux policiers et ainsi, être plus assurée que le responsable soit mis derrière les barreaux.



Votre entourage :
    Sarah Callahan ; Légiste Emmy10Gina Sowens
    Relation : Meilleure amie
    Elles ne se connaissent que depuis quelques mois. Pourtant, grâce à des circonstances étranges, elle devinrent de véritables amies. Sarah connait le secret de Gina et a fait la promesse de ne jamais l'avouer à quiconque. Depuis, elles se voient régulièrement à la City Morgue, où travaille Sarah et où Gina met à disposition son don.
    Sarah Callahan ; Légiste Jared10Noah Sowens
    Relation : Frère de sa meilleure amie.
    Elle apprécie sa présence, même si elle le soupçonne qu'il a une idée en tête. Elle sait qu'il ignore le secret de sa soeur et celle-ci ne veut pas lui dire pour le moment. Alors elle tentera coûte que coûte de garder le secret. Pour le moment, elle le fait plutôt bien.
    Sarah Callahan ; Légiste Jensen17Mike Wolfe
    Relation : Collègue et ami.
    Ils ne travaillent pas vraiment ensemble mais se voient grâce à leurs emplois. Sarah a un soupçon d'attirance envers Mike. Elle le cache mais cela ce ressent par son envie de l'aider grâce aux informations que Gina lui donne sur les morts. C'est un secret, elle ne le dévoilera pas, mais c'est une façon à elle de prouver qu'elle l'apprécie beaucoup.



…Votre vrai vous ;
    Prénom & Pseudo : Les intéressés le connaissent déjà cherry
    Age & Sexe : Et mon numéro de sécu aussi ? (Namého)

    Ce que vous pensez de ce forum : Bah, il est génial évidemment !
    Votre taux de présence : Régulier.
    Comment avez-vous connu le forum : Par Ned d'amour.
    Un commentaire ? I love you

    Code du règlement : Chuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Ned Howell
Admin
Ned Howell


Messages : 154
Date d'inscription : 28/03/2009


Piece of You
Tarte préférée: Celles qui ne viennent pas de lui.
RelationShip:
Humeur du jour : Sereine

Sarah Callahan ; Légiste Empty
MessageSujet: Re: Sarah Callahan ; Légiste   Sarah Callahan ; Légiste EmptyDim 5 Avr - 2:13

Aaaah, c'est parfait !
Je te valide officiellement sur le champs.
Ça fait plaisir de lire ça en rentrant d'une soirée...éreintante. ^^

Bon Jeu parmi nous "Les intéressés le connaissent déjà cherry " XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pushing-daisies.1fr1.net
Sarah Callahan
I cut people open for a living. So what ?
Sarah Callahan


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2009


Piece of You
Tarte préférée: A la pêche, celles du Pie Hole bien sûr !
RelationShip:
Humeur du jour : Comme une envie de prendre un scalpel en main...

Sarah Callahan ; Légiste Empty
MessageSujet: Re: Sarah Callahan ; Légiste   Sarah Callahan ; Légiste EmptyDim 5 Avr - 16:58

Merci beaucoup Ned ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Callahan ; Légiste Empty
MessageSujet: Re: Sarah Callahan ; Légiste   Sarah Callahan ; Légiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Callahan ; Légiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Sarah Callahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __La Naissance__ :: |> Présentation :: ● Présentations Validées-
Sauter vers: