Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charlotte Charles (très en cours ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Charles

Charlotte Charles


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009


Charlotte Charles (très en cours ...) Empty
MessageSujet: Charlotte Charles (très en cours ...)   Charlotte Charles (très en cours ...) EmptyMar 26 Mai - 21:48

…Votre identité ;
    Nom : Charles
    Prénom : Charlotte
    Age : 28
    Date & Ville de naissance :
    Occupation : Aucune
    Groupe : Revivante
    Avatar : Anna Friel



…Votre description ;
    Votre Caractère :

    Ce qui est primordial a savoir chez Chuck, c'est que cette charmante femme à un immense coeur. D'ailleurs, cela se reflète dans beaucoup de ses activités. En effet, Chuck a proposer ses services à une association pour les sans-abris, il y a aussi son entière dévolution pour ses tantes, l'amour qu'elle porte à Ned et le soutient et le réconfort offert aux victimes de meurtres ressuscités par son cher et tendre Ned.
    Elle a un grand esprit d'aventure et de solidarité aussi. En effet, dès qu'une nouvelle mission se présente, Chuck est toujours présente au post!
    Une autre chose à côté de laquelle on ne peut passer sans s'y arrêter un moment... je parle évidemment de son humour ! Elle essaye toujours de positiver, de tout prendre du bon côté. En gros, c'est une femme très optimiste. Remarque, après avoir passer l'arme à gauche... c'est tout de même normal de vouloir profiter de sa seconde chance non?
    Le fait qu'elle soit toujours heureuse, gentille, amicale, à l'écoute et remplie de tant d'autres qualités, ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très intelligent. Elle le prouve en obtenant une carte de sécurité à la Dandy Lion monde Industries siège. Chuck est une sorte de fan d'apprentissage, comme la démontré ses études de différentes langues au cours de sa vie.
    Petit plus: D'après ça tante, elle est aussi un bon cuisinier.


    Votre Physique :

    Chuck est une jeune femme comme toute autres. Elle a souvent un merveilleux sourire accrocher à son visage, essayant d'ensoleiller ses journées et celles des autres. Chuck à de longs cheveux bruns qui lui tombent sur les épaules... (en cours)

    Vos Goûts :



…Votre petit plus ;
    Vos manies & tiques :
    Vos rêves : Son rêve? Elle n'en à qu'un seul. Pouvoir avoir un simple contact physique avec son adorable Ned. Le toucher, l'aimer ou tout simplement être avec lui sont des choses qu'elle chérie le plus.
    Particularités :
Je suis revenue à la vie c'est déjà pas mal nan?


…Votre biographie ;
    Histoire :

    Narration rapide :



Votre entourage :
    Index de vos relations :
    Nom, Prénom :
    Lien avec vous :
    Petite description :



…Votre vrai vous ;
    Prénom & Pseudo : Amandine & Mandine (très originale ...)
    Age & Sexe : 17 & féminin

    Ce que vous pensez de ce forum : Il a vraiment l'air bien, en plus le thème est tout à fait en accord avec la série !
    Votre taux de présence : 6 jours sur 7 (il faut bien que je me repose nan? XD)
    Comment avez-vous connu le forum : Par GOOGLE
    Un commentaire ? Etant donné que je suis anglo-saxonne, je regarde la série en anglais, alors je tiens directement à m'excuser si certains noms diffèrent... par contre, au niveau de l'orthographe ça devrait allé ! ;D

    Code du règlement : Chenoweth
Revenir en haut Aller en bas
Olive Snook

Olive Snook


Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2009


Piece of You
Tarte préférée: Aujourd'hui? Celle à la rhubarbe.
RelationShip:
Humeur du jour : Joyeuse.

Charlotte Charles (très en cours ...) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Charles (très en cours ...)   Charlotte Charles (très en cours ...) EmptySam 30 Mai - 15:47

Bienvenue Chuck! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Charles

Charlotte Charles


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009


Charlotte Charles (très en cours ...) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Charles (très en cours ...)   Charlotte Charles (très en cours ...) EmptyDim 31 Mai - 15:03

Merci Olive !! Smile
La première personne que je rencontre sur le forum ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Charles (très en cours ...) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Charles (très en cours ...)   Charlotte Charles (très en cours ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Charles (très en cours ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __La Naissance__ :: |> Présentation-
Sauter vers: